26/11/2012

La vengeance de Xytaurox

Je suis entrain de participer à une campagne Warhammer pour la durée d'un an. J'ai décidé d'écrire l'aventure de mon armée dans ce monde fantastique. Voici les premières pages à télécharger sur le lien. La mise en page vous permet d'imprimer le tout en "livret gauche".
 

Ci-dessous un extrait :

" C’était il y a 10 ans, je fus prisonnier par une tribu d’Hommes-Bête. Je ne souhaite à personne de vivre cette aventure, je me souviens de tout comme si c’était hier.
Les Hommes-Bêtes sont ni des hommes, ni des bêtes. Ce sont des hybrides monstrueux à l’instinct primitif. Ils sont nés suite à la libération de puissances venant du Chaos sur le vieux monde qui ont atteint La Darkwald et la Grande Forêt : cette souillure du Chaos a entraîné des mutations inimaginables sur ces créatures. C’est alors que les animaux se sont dressés sur leurs pattes arrière et depuis, ils déferlent  régulièrement sur le vieux monde pour détruire l’Empire …"



Aucun commentaire: