13/06/2013

Harde de Minotaures


Le gros soucis des Minotaures, c'est que ce sont des très belles figurines, mais elles sont injouables quasiment à part à gros format avec un Seigneur Minotaure Doombull (339 pts) :


Armure Lourde








6
Bouclier








3
Heaume du bélier








15
Peau Noueuse








15
Pierre de l'aube








25
Epee Vive Mort








25
Reflexe Prodigieux








15

















Equipement : Mais personnellement je trouve les figurines très réussies. Certain diront qu'ils sont un peu bodybuildé (trop ?!). Je laisse chacun donner son avis. Personnellement j'ai choisi de les monter avec 2 armes de bases additionnelles (F5/4A voir 5 avec la frénésie du Seigneur) car autant bénificier de l'Initiative 3. Car avec l'arme lourde, vu la résistance des figurines, vous taper bien mais avec ce qu'il vous reste ! E4, Sg 6+ pour 59pts : cher, très cher ! Je vais essayer d'en jouer 7 avec le Seigneur Minotaure à 3000 pts. Je vous donnerai mon avis ci après (à venir).

Pour la peinture, je suis toujours sur la même base :
- Steal Legion Grab
- Lavis Agrax Earthshade

- Steal Legion Grab
- Steal Legion Grab / Komando Kaki (50/50)

- Kommando Kaki

Aucun commentaire: