12/04/2015

Conversion - Chef Minotaure porteur de la grande bannière (PGB)

Deuxième article du jour cette fois ci-consacré à une autre conversion : mon PGB minotaure.

Je suis parti d'une figurine d'un ami, Jonathan, qui avait fait une première conversion en ajoutant une deuxième paire de bras à un minotaure. A ce minotaure j'ai rajouté une poutre du ponton du décor "Hobbit - An Expected Journey" de la caverne des Gobelins. Sur cette dernière, j'ai fixé les cornes du Gorghon, et rajouté quelques trophées : Une tête de vampire, de troll d'eau, et de dragon ogres.

Dans le dos, j'ai sculpté un symbole du chaos comme si la bannière était directement greffée dans la chair du minotaure.

Je dois encore faire quelques corrections comme peindre les cornes, noircir le museau et éventuellement sculpter une armure lourde pour qu'il soit Wysiwyg. A suivre, ... Je suis preneur de toutes remarques ou critiques.

Merci à vous de me suivre






Aucun commentaire: