12/04/2015

Conversion - Seigneur Hommes-Bêtes (arme lourde)

Amis Hobbistes,

L'adresse du blog a changé, j'espère que vous avez tous retrouver vos articles favoris. 

Je voulais vous présenter aujourd'hui que j'ai faite il y a quelques mois, mais dont je n'ai jamais posté photo. En vue de l'ETC de Cergy, dont je n'ai pas eu la force de faire un debriefing, j'avais besoin d'un seigneur hommes bêtes porteur d'une arme lourde. Dans ma tête cela a fait 'tilt' : opportunité de conversion. En effet, comme vous l'avez remarqué, j'apprécie énormément personnaliser mes héros warhammer. Je me casse moins la tête sur les régiments.

Pour cette figurine, je suis parti d'un tronc de héros sur manticore, sur lequel j'ai greffé une tête et les jambes d'un champion bestigors. Les armes sont également ceux du héros sur manticore, en revanche les avants bras sont ceux de bestigors.




Aucun commentaire: